Harry Potter: The Last Ennemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de Harry Potter!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Valkyrie profile Silmeria

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Evans
Seigneur des Ténèbres sadique
Andrew Evans


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : A Poudlard '--

Valkyrie profile Silmeria Empty
MessageSujet: Valkyrie profile Silmeria   Valkyrie profile Silmeria Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:19

Bonjour tout le monde!

Je passe faire de la pub pour un autre forum (de moi bien sûr U_U) sur Valkyrie profile.
Il s'agit d'un RPG se déroulant après la fin du 2ème opus. Je ne vous fais pas plus attendre et vous donne le contexte:


"
L'action se déroule après la fin de Valkyrie Profile 2. Lezard a été vaincu par la troupe d'Alicia, qui a fusionné avec les 3 valkyries pour donner naîssance à Valkyrie, la Vierge Guerrière ultime, dont l'âme se trouve actuellement au Valhalla.
Brahms est mort dans la Tour de Lezard mais peut être ramené à la vie à condition de le ramener à Asgard, où le temps est éternel.
Alicia s'est réincarnée, et n'est donc pas morte. Elle n'est, cependant, plus qu'une enfant qui a complètement oublié ce qui lui est arrivé dans sa vie passée. Un objet, l'Anneau de Myllin, serait cependant en mesure de lui rendre sa mémoire.
Après la disparition d'Odin (qui a perdu son corps et son âme mais qui vit grâce à son esprit), Rufus, épaulé par Arngrim, brigue le poste de Seigneur des Dieux et cherche à retrouver l'âme de Valkyrie ainsi qu'Alicia telle qu'il l'a connue mais Freya compte bien l'empêcher d'atteindre ses buts tout en faisant tout pour ramener son cher Maître parmi les siens.

Serez-vous du côté des Dieux, ou de celui des Mortels?

Voici l'adresse : http://soul-crush.forumactif.org/forum.htm

... Et enfin mon (ou plutôt mes) pseudos : 1/ Freya ~~ 2/ Lilith Hamilton

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-crush.forumactif.org/forum.htm
 
Valkyrie profile Silmeria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter: The Last Ennemy :: HRPG :: News-
Sauter vers: