Harry Potter: The Last Ennemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de Harry Potter!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 /!\URGENT/!\ Rénovation et fermeture du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Evans
Seigneur des Ténèbres sadique
Andrew Evans


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : A Poudlard '--

/!\URGENT/!\ Rénovation et fermeture du forum Empty
MessageSujet: /!URGENT/! Rénovation et fermeture du forum   /!\URGENT/!\ Rénovation et fermeture du forum Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:45

[center]Salut!!

Le titre en dit long... Enfin...

Comme j'ai délaissé le fofo pendant pas mal de temps, il a commencé à couler, en plus le contexte ne me plaisait plus trop trop alors j'ai décider de laisser tomber ce fofo et d'en créer un nouveau (sur HP ^^) avec un nouveau contexte et tout le tralala.
Je ne sais pas si je pourrai faire ca maintenant étant donné la montagne de choses que j'ai à faire, mais je compte bien m'y mettre et je vous invite à venir sur "HP the Last enemy 2" lorsqu'il ouvrira ;P

Je vous passerai le lien quand le fofo sera terminé, ainsi que mon pseudo et le nouveau contexte =D

Vous pouvez aussi me rejoindre sur mon fofo de Valkyrie Profile 2 , ou je suis la plus active. L'histoire complète est en cours d'écriture, pour ceux qui n'auraient pas joué au jeu. Le RP est obligatoire pour tout le monde.

Allez bye ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-crush.forumactif.org/forum.htm
 
/!\URGENT/!\ Rénovation et fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter: The Last Ennemy :: HRPG :: News-
Sauter vers: