Harry Potter: The Last Ennemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de Harry Potter!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Quand on rencontre l'inconnu... [PV Remus **]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood
Modo Suprême aux Yeux d'Argent
Luna Lovegood


Messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon panier sous le pommier

Quand on rencontre l'inconnu... [PV Remus **] Empty
MessageSujet: Quand on rencontre l'inconnu... [PV Remus **]   Quand on rencontre l'inconnu... [PV Remus **] Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:43

Luna partait encore une fois à la recherche de sa bê-bête préférée : le Ronflak Cornu.
Oubliant le banquet annuel pour les nouveaux arrivants, elle cherchait cette chose pour la moins... inexistante. Fouillant les moindres recoins des couloirs, cherchant sous les pieds des fantômes, recherchant dans tout les coins du château.

Fouiller.
Farfouiller.
Chercher.
Rechercher.

Elle cherche tellement, retournant ciel et terre, qu’elle ne vit pas la forme noire devant elle. Continuant de marcher, le Ronflak Cornu en tête, sans prendre attention à regarder le chemin, elle se cogna et tomba au sol.

- Aïe…, se plaignit-elle.

Elle se frotta le front à la manière d’une petite fille blessée. Sans lever la tête, elle se mit à quatre pattes, continuant son chemin, enfin, ses « fouilles ».

- Euh… Miss Lovegoog ?

Luna releva brusquement la tête, découvrant la personne à laquelle elle s’était cognée. C’était un homme, l’air endormi et malade, aux vêtements assez… miteux. Mais Luna n’arrivait pas à se souvenir de cet homme, pourtant… Pourtant elle l’avait déjà vu quelque part…

- Vous aussi, vous cherchez le Ronflak Cornu ? demanda Luna, l’air innocente et niaise.
- Euh… Ce n’est pas exactement mon intention, répondit l’homme.

Il émit un petit rire. Juste un petit. Mais cela ne plut pas à Luna.

- Oh, vous pouvez rire, mais il y a aussi des gens qui disent que l'Enormus à Babille et le Ronflak Cornu n'ont jamais existé.

L’homme parut ému des paroles de la jeune serdaigle. Mais elle ne s’attarda pas et enchaîna en regardant des fantômes parlant à des élèves au bout d’un couloir.

- Je pense qu’il me trouve un peu bizarre… Certaines personnes m’appellent Loufoca Lovegood…
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Cabane Hurlante

Quand on rencontre l'inconnu... [PV Remus **] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre l'inconnu... [PV Remus **]   Quand on rencontre l'inconnu... [PV Remus **] Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:17

- Je pense qu’il me trouve un peu bizarre… Certaines personnes m’appellent Loufoca Lovegood…

Remus Lupin - car c'était lui - haussa un sourcil, mi-amusé mi-attendri. Elle était tellement mignonne, cette petite fille au visage sale et aux grands yeux bleus et sa nature douce combinée à un instinct protecteur redoutable - héritage du loup-garou qui sommeillait en lui - n'avait jamais résisté bien longtemps devant une bouille aussi adorable. Aussi il lui fit un sourire qui en aurait fait craquer plus d'une.

- Ce n'est pas très gentil, ça. Tu n'es pas bizarre du tout, tu m'as l'air d'être une gentille fille. Pourquoi tu n'es pas avec les autres, encore ? Qu'est-ce que tu cherches ici ? Un Cornu...

- Un Ronflak Cornu, répéta Luna, l'air un peu pincé. Je suis sûre qu'il y en a par ici !

- Ah euh... Je n'en sais trop rien, tu vois. Je n'ai jamais vu de Ronflak Cornu de ma vie...

- Mais ils existent !

- Oui, je te crois. Mais ce n'est peut-être pas le moment approprié pour le chercher. Tu ne veux pas aller dans la Grande Salle, plutôt ?

- Non, je dois trouver un Ronflak Cornu, fit Luna avec insistance avant de se remettre à fouiller.

- Ah euh... Comme tu voudras... Je peux t'aider ?

La jeune fille se retourna vers Remus et se fendit d'un immense sourire avant de répondre toute excitée :

- Pour de vrai ? Je n'ai jamais cherché de Ronflak Cornu avec quelqu'un ! Ce sera ma première fois !

- Ah bon...

Et sans qu'il puisse s'en rendre compte, Remus se retrouva à quatre pattes sur le sol, en train d'inspecter les recoins sombres du château avec une Luna... enthousiaste dirons-nous. Après un bon quart d'heure de farfouillage intensif, d'éternuements - Remus est allergique à la poussière - et de déceptions, toujours pas de Ronflak Cornu. Mais Luna persistait... Elle était si concentrée que Remus sursauta quand elle lui demanda subitement :

- Au fait, qui-êtes vous Monsieur ?

- Ah euh... moi ? Personne, je suis juste Remus Lupin.

- Remus Lupin ? Ca me dit quelque chose, ça...

- En effet, j'ai ens...

- Vous êtes le chanteur du Groupe des Bizzars Sisters non ?

- ... Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-world-fic.skyrock.com
Luna Lovegood
Modo Suprême aux Yeux d'Argent
Luna Lovegood


Messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon panier sous le pommier

Quand on rencontre l'inconnu... [PV Remus **] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre l'inconnu... [PV Remus **]   Quand on rencontre l'inconnu... [PV Remus **] Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:41

- ... Hein ?? demanda le dénommé Remus.

Luna se leva brusquement, comme si elle avait vu une chose au coin d'un couloir.Regardant autour d'elle de ses yeux d'argent, elle porta un regard simplice à Remus.

- J'irais bien manger du pudding... Pas vous ?

Remus se releva et regarda la petite blonde aux cheveux sales et emmelés. Elle partit en sautillant vers la Grande Salle, sa petite jupe balottant au vent que provoquait ses pas, dévoilant par instant une culotte rose à fraise. Luna se mit à chantonner un petit air joyeux. Le professeur se mit à courrir après la petite blonde.

Luna arriva soudain devant la grande salle. Observant la salle, bourrée de monde, Luna sourit.

- Je veux du pudding !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on rencontre l'inconnu... [PV Remus **] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre l'inconnu... [PV Remus **]   Quand on rencontre l'inconnu... [PV Remus **] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on rencontre l'inconnu... [PV Remus **]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter: The Last Ennemy :: Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers: