Harry Potter: The Last Ennemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de Harry Potter!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un retour à Poudlard...presque ordinaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Silvester
Mangemort
Thomas Silvester


Messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2009

Un retour à Poudlard...presque ordinaire Empty
MessageSujet: Un retour à Poudlard...presque ordinaire   Un retour à Poudlard...presque ordinaire Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:06

Après ces vacances qui n’en finissait pas à l’orphelinat, Tomas était dans le train qui menait a Poudlard, son cœur battait vite, il était si heureux de retrouver ce qu’il appelait sa "maison".

A peine le train arrivé et les portes du train ouvertes, Tomas se rua vers l’extérieur et continua a courir ses valises en main.
Ca y est il était entré dans le bâtiment mais il ne s’était toujours pas arrêté de courir, il courait vite, si vite qu’il aurait pu tout oublier, son père qu’il l’avait chassé, sa mère décédée…
Et ces nombreux tracas quottidiens...

Il courait si vite qu’il n’aperçut même pas la jeune fille blonde devant lui qui transportait ses affaires, quand il l’eu vu, c’était trop tard, ils étaient tout les deux à terre au milieu de toutes leurs affaires éparpillées.

- Oh, pardon, pardon, pardon, pardon !!! Tobi ne voulait pas !!! dit-il gêné d’avoir bousculé une fille.


Dernière édition par Thomas Silvester le Sam 12 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Modo Suprême aux Yeux d'Argent
Luna Lovegood


Messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon panier sous le pommier

Un retour à Poudlard...presque ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Poudlard...presque ordinaire   Un retour à Poudlard...presque ordinaire Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:13

Luna regardait le bâtiment, une pile de livre en main. Elle sourit bêtement et disait "Bonjour" à tous les élèves qui passaient. Elle avança calmement quand elle se reçut quelque chose ou quelqu'un dans le ventre. La jeune se retrouva encore une fois assise par terre.

- Oh, pardon, pardon, pardon, pardon !!! Tobi ne voulait pas !!! s'excusa-t-il en rougissant sous son masque.

Luna ne préta qu'une seconde d'attention aux excuses du garçon :

-Ce n'est... Oh... Mon collant est troué... C'est malin ça...

Luna se releva en souriant et lui tendit une main au jeune inconnu :

- Je ne pense pas t'avoir déjà croiser à Poudlard... Ou alors j'étais assez occupée pour ne pas te remarquer.

Le jeune garçon lui sera la main avec vivacité. Luna enchaîna :

- Je suis Luna Lovegood de Serdaigle et toi ? Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Silvester
Mangemort
Thomas Silvester


Messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2009

Un retour à Poudlard...presque ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Poudlard...presque ordinaire   Un retour à Poudlard...presque ordinaire Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:17

- Je suis Luna Lovegood de Serdaigle
Luna Lovegood… ce nom résonnait dans la tête du jeune garçon… Il lui semblait l’avoir déjà entendu quelque part…

-et toi ? Comment t'appelles-tu ? répliqua t'elle
-T…Tomas Tomas Silvester ! lui répondit t’il
Mais tu peux m’appeler Tobi... je suis de Gryffondor
-^w^-

Tomas était heureux d'avoir rencontré Luna car c'était la premiere fois qu'une fille qui selon lui était belle lui parlait sans se moquer ou avec une arriere pensée.

-Encore désolé… Tobi va ramasser tout ça ^^’
Tobi quitta du regard Luna pour ramasser les multiples livres qui était éparpillés au sol.
Ils était tous consacrés aux phénomènes étranges et autres choses anormales…

-Tu aimes le paranormal ? dit il d’une voix enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Modo Suprême aux Yeux d'Argent
Luna Lovegood


Messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon panier sous le pommier

Un retour à Poudlard...presque ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Poudlard...presque ordinaire   Un retour à Poudlard...presque ordinaire Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:30

-Tu aimes le paranormal ? dit il d’une voix enjouée.

Luna fit une moue désapprobatrice en entendant le mot paranormal.

- Saches que tout cela existe. Si tu n'y crois pas c'est ton problême mais moi j'y crois.

Luna fixa le garçon de ses grands yeux argentés. Elle fit comme à son habitude, elle changea aussitôt de sujet.

- Je me demande où est passé Nymphitamine...


- Nymphitamine ? demanda Tobi en la regard, les yeux ronds. C'est quoi ?

Luna rigola et regarda son "jeune inconnu" :

- Nymphitamine c'est mon chat.

Luna se leva et regarda en direction de la grande salle.

- On devrait y aller... La cérémonie pour les nouveaux va bientôt débuter.

Luna se leva, fit voltiger sa mini jupe lorsqu'elle se tourna et partit à grandes enjambées, comme si elle avait complêtement oublier le garçon.

Arrow Allons à la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Silvester
Mangemort
Thomas Silvester


Messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2009

Un retour à Poudlard...presque ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Poudlard...presque ordinaire   Un retour à Poudlard...presque ordinaire Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:03

Luna se leva, fit voltiger sa mini jupe lorsqu'elle se tourna et partit à grandes enjambées, comme si elle avait complêtement oublier le garçon.



Celui ci se leva en vitesse et couru rejoindre la réunion et s’assis a la table des Gryffondors.

La cérémonie ne tarda pas. Thomas n’écoutait absolument pas le discours, il regardait autour de lui et observait chacun des élèves.

Son regard fini par s’arrêter sur Luna, sa nouvelle amie et ne la quitta pas des yeux.

A un certain moment pendant la cérémonie il s'endormit et ne fut reveillé que par les applaudissement des éleves.

il se reveilla sans tarder et comtempla le buffet avec entousiasme et gourmandise.
mais comme a son habitude il ne fit que prendre de la nouriturre en reserve pour la manger plus tard.
Il n'avait pas envie que les gens le voyent sans son masque. Simple question de timidité...

Un garçon a coté de lui le regarda l'air perplexe





une fois la cérémonie finie il courrut vers Luna

- Hey !! Comment t'as trouvé la cérémonie cette année !? =3 dit le garçon


Dernière édition par Thomas Silvester le Sam 12 Sep - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Modo Suprême aux Yeux d'Argent
Luna Lovegood


Messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon panier sous le pommier

Un retour à Poudlard...presque ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Poudlard...presque ordinaire   Un retour à Poudlard...presque ordinaire Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:10

Luna regardait la table avec interêt. Elle finit par regarder la fille qui avait eu la chance de s'assoir en face d'elle. La fille, une petite rousse aux nombreuses tâches de rousseur, sourit à Luna d'un air timide. Luna le dévisaga de ses yeux argentés. La petite rougit et détourna les yeux. Luna rompit le silence :

- J'espère qu'il y aura du pudding, dit-elle avec un air à faire peur.

La petite élève rigola nerveusement pendant que Luna continua son inspection de la table.

Quand le banquet fut bien entamée et que vient l'heure du dessert, les yeux de Luna se mirent à pétiller, effrayant encore plus la rouquine de Serdaigle.

- J'ai vraiment envie de pudding tu sais.

La jeune élève la regarda avant de lui répondre d'un ton inaudible :

- Je... Je n'en doute pas une... une seconde.

La fin du banquet se termina dans le calme et la bonne humeur des discussions des élèves, pressés de raconter leurs vacances. Le repas finit Luna partit de la salle à la hâte. A la sortie, elle croisa un garçon couvert du masque orange.

- Hey !! Comment as-tu trouvé la cérémonie cette année ??
Pour simple réponse, Luna se mit à 4 pattes et fouillant dans les recoins.

- Euh... Luna ? demanda le jeune garçon.

Luna leva la tête.

- Qui êtes-vous ?

- Je suis Tho...

- Ah je sais ! Vous êtes le batteur du groupe Bizzard Sister's !!! [dixit Remus xD]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Silvester
Mangemort
Thomas Silvester


Messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2009

Un retour à Poudlard...presque ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Poudlard...presque ordinaire   Un retour à Poudlard...presque ordinaire Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:18

- Qui êtes-vous ?

Thomas fut tout d'abord surpris, puis il se dit qu'elle avait juste un trou de mémoire et que cela arrive a tout le monde...

- Je suis Tho...

- Ah je sais ! Vous êtes le batteur du groupe Bizzard Sister's !!!

Le "batteur" présumé ne dit plus rien et fixa la jeune fille les yeux ronds ne comprenant pas.

- Gné ? o.o" Jamais entendu parler...Oo" répliqua le garçon

- Oh ! Je sais qui vous êtes... fit Luna

Le garçon regarda Luna d'un air amusé.

- C'est un jeu ? ^^ dit t'il
atttend Toi alors tu est...


Luna coupa le garçon dans son élan

- Vous êtes celui qui demandez aux abeilles de faire du miel !!!

Tobi regarda Luna d'un air intrigué

-on demmande aux abeilles de faire du miel ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Modo Suprême aux Yeux d'Argent
Luna Lovegood


Messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon panier sous le pommier

Un retour à Poudlard...presque ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Poudlard...presque ordinaire   Un retour à Poudlard...presque ordinaire Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:31

- On demande aux abeilles de faire du miel ? demanda-t-il.

Luna dévia cette question alors qu'elle émmetait un baillement sonore. Elle avait soudainement sommeil. Mais il restait un problême : Thomas. Elle devait le semer, il ne lui disait rien de bon. Il avait un comportement des plus étranges... Il fallait qu'elle en parle à quelqu'un... Peut-être à Dumbledore ou à Harry. Hors ils n'étaient pas là, il lui restait un solution... Remus Lupin. Elle lui en parlerai, tôt ou tard.

Elle s'éloigna de Thomas mais celui-ci la collait comme une mouche sur la merde. Elle essaya de s'en débarrasser par tout les moyens puis finalement décréta qu'elle avait sommeil et qu'elle voulait aller dormir.

Elle fit signe de loin à Thomas et monta dans la tour des Serdaigles


FIN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour à Poudlard...presque ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un retour à Poudlard...presque ordinaire   Un retour à Poudlard...presque ordinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour à Poudlard...presque ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter: The Last Ennemy :: Poudlard :: Entrée-
Sauter vers: